jeudi 26 juin 2008

Notre Parcours


Coucou,


Voici la carte avec notre parcours au Japon, (cliquer sur l'image).

Oulala on va les trainer les valises.................


N'hésitez pas à laisser vos comentaires en vous inscrivant sur le Blog.

Bises à Tous

5 commentaires:

  1. Oh la chance je vous envie trop! Moi je suis trop contente je viens d'être accepté au lycée Clémenceau et je vais faire Japonais hi! :)
    Bisous
    Sayonnara
    Lysou ==> Elisa

    RépondreSupprimer
  2. Féliciations Lysou,
    Tu me donnera des cours,
    J'espére que l'on se verra à chatel à notre retour.
    Gros Bisous
    Jéjé-San

    RépondreSupprimer
  3. SALut vous 2,

    Votre circuit me rappelle celui des USA. Vous n'allez pas chômer. Vous faites l'amission Tokyo express....Je rigole !
    j'ai hâte de voir le tête de Cécé, car les photos de l'année dernière n'étaient pas mal. Reposez vous quand même. En tous les cas on sera là, on suivra ça de prêt et on vous dis au mois d'Août à Aix.
    Mille bisous des franchets

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement Les Franchet sa fait peur...Vu deja notre niveau d'anglais qu'est pas terrible, comme celui des japonais parait t il, et notre japonais c'est à peu prés 3 mots...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les franchets, et oui, quelle expérience nous sommes tout excités cela va être un sacré dépaysement, plus encore je pense qe le Japon, quand venez vous dans la région,nous nous redescendons vers le 8 aout . Demain, nous avons la visite des Giraus, nous sommes super content de les voir. On va leur faire visiter Aix .Gros bisous a très bientôt Cécé-Sama

    RépondreSupprimer

Pour poster des commentaires