dimanche 22 juin 2008

Le voyage approche, on se prépare activement......La tension monte.....

5 commentaires:

  1. こんにちは!!
    ogenki desu ka?
    genki demo atama ga itai!! T_T
    et bin vous en avez des livres!! :o
    c'est super pour votre voyage j'espère que ça se passra bien!!! un jour jirai laba aussi ahhahaha! bon bisou a toute la family!
    さようなら

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton message Mathilde lollllll,
    Mais je sais pas lire le japonnais encore...
    Gros bisous
    Jéjé- San et Cécé-Sama
    Ps:il parait que tu vas à Japan Expo?
    Ps2:Je te les livre pour ton voyage...

    RépondreSupprimer
  3. ouai je suis aller a la Japan expo c'étai génial!

    ofet sa cerai cool si vous pourriez me ramener des moules a onigiris je pense que ce n'est pas cher et que ça se trouve dans les supermarché

    c'est un lien avec un exemple pour voir a quoi ça ressemble ^^

    http://www.ohayojapan.net/

    RépondreSupprimer
  4. Ok,tu me montre sa cet aprem
    Et je vois sa bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    19:50 en France , enfin à l'Oliveraie ; vous devez être dans l'avion ! nous, on pense bien à vous, nous sommes assez impatitents de lire vos premières impressions dans les jours à venir!
    bizz
    Emma Fabio et Stéphanie

    RépondreSupprimer

Pour poster des commentaires