mercredi 30 juillet 2008

J+17 Quartier d'Akiebara éléctronique et Manga

Coucou, nous allons devenir aussi déjantés que les japonais. Ce quartier n'est pas pour les stressés ou anxieux, bruits à gogo de machine, musique, mangas, jeux vidéos, pachinkos, bref tout réunit pour ne plus s'entendre mais seulement regarder, écouter tout ce broua.. Journée sympatique aussi et plus tranquille avec les soubrettes. Elles font décidemment petites filles, dans la tenue et l'expression. C'est rigolo. C'est encore vraiment très nippons.. Des déguisements de soubrettes de partout.. Allez bisous et à demain vers de nouvelles aventures délirantes et folles.. Cél jéj

2 commentaires:

  1. Coucou,
    les images de Tokyo changent radicalement du reste ! Ca a l'air complétement fou, je suis certaine qu'on aimerait beaucoup !
    Bientôt le retour...pas trop difficile même si vous devez être super contents de revoir Loane !?
    J'espère que Céline a fait l'acquisition d'un petit costume de soubrette.
    biz en attendant de vous lire pour les dernières fois.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    je suis certain que sa vous plaira
    J'aurais bien aimé, mais elle veut pas lol....
    Biz
    Jérôme
    Ps:j'ai deja le costume d'infirmiere...

    RépondreSupprimer

Pour poster des commentaires